RSS

Netperles.fr fait sa chrysalide et devient magazine.

7 octobre 2010

Netperles.fr est présent sur la toile depuis de longues années, il avait pour vocation de ré-aiguillier les internautes vers le « .com » le site marchand. La direction a souhaité donner une autre dimension à ce titre pour en faire « Le magazine permanent de la perle dans le monde « .

Qu’est ce que cela veut dire ?

C’est pour vous, internautes, que le profit sera total, de l’information, des précisions, des réponses aux nombreuses questions que se pose un internaute face à son écran au moment de choisir un bijou de luxe sur un site internet, loin de chez lui, sans pouvoir « toucher l’objet ». Plus qu’un objet de luxe un bijou de haut de gamme, comme le sont les bijoux de perles de culture, ils  sont des présents qui passent les générations,  ils sont offerts aujourd’hui pour un anniversaire, pour la réussite à un examen, pour être le bras tendu de l’Amour, pour un mariage et pour tant de raisons encore, trop longues à toutes énumérer et seront encore là dans la famille, dans la filiation quelques centaines d’années plus tard. N’est pas étourdissant ?

Collier de perles Baroques d'Australie Blanches Argentées.

À la très grande différence de la presse papier et de tout son charme, son aspect tactile, sa recherche à l’intuition, ou à l’ours, lorsqu’on le trouve, le magazine en ligne peut-être actualisé à la demande, où à l’évènement, un peu comme la télévision. C’est dans ce sens que NETPERLES.fr va venir servir l’internaute, parfaitement gratuitement, tout au long de l’année, définissant tout ce monde, spectaculaire et merveilleux des perles, bijoux très à part, sans doute les plus beaux bijoux du monde !

Suggestion : Les pendentifs de perles noires de tahiti

GROUPE INTERPEARLS