RSS

FETE DES GRANDS MERES – Dimanche 3 Mars 2013 – dites le avec des Perles

Fete des grands meres le 3 mars 2013

Le prochain 3 Mars 2013 est une date à noter dans nos agendas et autres téléphones portables car c’est le jour pour fêter nos grands-mères sans qui nous ne serions pas là. Ces grands-mères qui nous sont chers, qui nous protègent, qui nous passent nos défauts avec bien plus de tolérance que Maman et Papa, doivent être chéries tous les jours de l’année. Quoi de mieux qu’un jour qui leur est consacré ? Une journée où l’on pense uniquement ‘à elles, à nos deux grands mères et même si elles ne sont plus de ce monde, elles sont dans nos coeurs, c’est une journée pas ordinaire, une journée qu’il faut fêter, pour elles. Notons donc bien ce jour, c’est un Dimanche (c’est bien pratique) à nous de « prévoir » les cadeaux à leur faire parvenir pour qu’elles aient ce petits sourires que nous aimons tant, lorsqu’elles nous regardent  émues de compassion pour leurs petits enfants.

Fete des Grands-meres je choisi mon cadeau

C’est donc bien avant le 3 Mars prochain qu’il nous faut trouver « LE » cadeau qui saura lui faire vraiment plaisir. C’est alors que l’on fouine dans nos mémoires, les yeux fermés on passe en revue tout leur appartement pour voir ce qui pourrait être « ajouté » parmi toutes ces choses et petits objets qui sont les souvenirs d’une vie déjà bien remplie.

C’est dans l’écrin bien caché dans la chambre qu’il nous est difficile de nous projeter, toutes les mamies ont des bijoux, plus ou moins vrais, plus ou moins importants, mais s’ils sont là, bien à l’abri parce qu’ils ont tous leur importance, de souvenirs et d’émotions attachés.

Les bijoux ont cette magie qu’aucun autre objet ne peut offrir, ils sont cette touche unique d’un transfert de notre personnalité pour les autres, c’est avec ces petites choses, bien finies, élégantes, artistiques, discrètes que les autres nous voient, un peu comme sont les accents et la ponctuation dans l’écriture, le texte faisant office du choix de nos vêtements, la ponctuation dans le rôle des bijoux servant, par petites touches discrètes,  le confort du lecteur et l’admiration de notre entourage. Sur les photos que l’on regarde bien plus tard nous pouvons voir les bijoux portés on se souvient alors, avec plus de force,  de ces  morceaux de présents d’hier.

Pourquoi ne pas faire le choix d’un bijou ? Quel autres bijoux que les perles ont cette faculté de respecter la personne, de lui offrir de la douceur et de l’attention ? Cet aspect sphérique, rond, doux, tendre, velouté correspond à merveille avec l’image que l’on se fait du cadeau que l’on offre à nos grands-mères. On imagine cette joie qui  se répandra dans tout son être, elle sera un peu gênée mais tellement heureuse que vous ayez pensé à elle en ce sens. Elle sait et connait la valeur des choses, elle se rend bien compte de la folie que vous venez de faire pour elle et bien entendu elle sera émue.  Tout cela est bien joli me direz vous, mais parlons prix justement. Les perles sont des bijoux qui coutent chers, alors comment faire ?

Vous êtes déjà des milliers à le savoir, depuis plus d’une décennie, onze ans dans à peine un mois NETPERLES sur son site commercial propose des bijoux de perles aux prix de l’importation directe depuis les fermes perlières. Plus aucun intermédiaire, seul NETPERLES se trouve entre le fermier et vous. C’est ici que votre intérêt est entier, vous permettant de faire plaisir autour de vous et plus principalement pour vos grands-mères.

FETE DES GRANDS MERES AVEC NETPERLES

Pour elles vous pouvez choisir parmi un demi millier de références,  ce cadeau peut-être modeste tout en étant exceptionnel, un tout petit prix avec une vraie valeur, qu’elles connaissent, vous saurez leur faire un très grand plaisir, par le témoignage de votre amour pour elle, par le respect de ses émotions. Quel bonheur immense de voir dans ses yeux tout cet amour lorsqu’elle verra votre attention votre geste, le cadeau de véritables perles. Une paire de boucles d’oreilles, de perles d’Eau Douce, ou bien de perles de Tahiti, ou de perles dorées d’Australie, de perles du Japon peu importe l’option retenue, ce sera parfait. Votre choix peut aussi se porter sur un pendentif, simple, discret mais sûr, vous disposez d’un large grand choix de pendentifs à tous les prix pour toutes les provenances de perles.

Le cadeau sensationnel est sans aucun doute le collier de perles, votre choix pourra se porter sur un collier classique, ou sur le collier dont elle vous parle depuis si longtemps et qu’elle n’aura jamais eu. Vous pouvez lui apporter ce bonheur, c’est simple comme un clic.

Fête des grands mères 2013 : dites le avec des vraies perles

Fete des grands mere 2013 avec NETPERLES

GROUPE INTERPEARLS