RSS

Choix de la Qualité

NETPERLES.com

Quelque peu débordés ces derniers temps, depuis la fêtes des mères 2015; en effet nous avons été surpris par l’impact de notre communication, les résultats ont été largement au dessus de nos prévisions, c’est sans doute la raison pour laquelle nous étions plus dans le traitement des échanges avec notre clientèle, plutôt que de nous exprimer ici même, sur le site NETPERLES.FR. Nos équipes sont à pied d’œuvre pour répondre à toutes ces nouvelles et nombreuses demandes. Il est vrai que notre gamme s’étant très étendue, les options supplémentaires ont généré des questions de la part de nos nouveaux clients, mais surtout des envies de bijoux de perles. L’arrivée de l’Argent comme support de joaillerie a été reçu avec un franc succès, les prix ont été  plus accessibles, car comme chacun le sait l’Argent est moins onéreux que l‘Or.
Il nous est apparu important de vous parler aujourd’hui des qualités des perles, les fêtes de fin d’année ne sont plus très loin. La perle est un article bien à part, on la trouve à la vente aussi bien dans les magasins spécialisés que sur Internet avec toutes sortes de propositions, il est complexe pour un néophyte de s’y retrouver, c’est bien naturel. les mollusques n’ont pas rendez vous avec un  » chef de production » qui exigerait d’elles que la qualité à la récolte soit améliorée. Chaque fois qu’un greffeur opère en déposant une greffe dans un mollusque, chaque fois il espère que son travail minutieux donnera une belle perle, sa maitrise s’arrête là, car l’homme n’est pas le magicien qui fait naitre des perles, c’est bien la nature qui prend le relais immédiatement après que la greffe est été déposée.

30 pour cent de resultat positif

On sait que la moyenne de réussite est de l’ordre de 30%, c’est à dire que sur 100 greffes déposées, seules 30 greffes donneront une perle. Mais toutes ces perles ne seront pas de qualité haut de gamme, sinon le terme de haut de gamme n’aurait plus aucun sens. Le ratio moyen est de l’ordre de 1/1000 c’est à dire que sur les 30% de réussite, il faudra compter une perle sur 1 000 pour qu’une perle soit de qualité AAA, c’est à dire le très haut de gamme. Cependant lorsque vous vous rendez auprès d’un professionnel, que vous l’interroger sur les qualités des perles, ce professionnel vous semble vague, imprécis dans ses explications. Pour lui c’est aussi très difficile de s’y positionner car en réalité dans les perles il n’existe pas de norme stricte comme dans le diamant, l’émeraude, le saphir, le rubis, car ces pierres répondent à des critères sophistiqués qui permettent une classification claire, précise que chaque professionnel utilise.

On peut déplorer qu’une telle règle n’existe pas pour les perles, en même temps cela est tout à fait impossible, car chaque perle après récolte est un gemme à part entière, aucune transformation n’est nécessaire pour en faire la partie la plus importante d’un bijou, une bague, un pendentif, une broche. Chaque perle provient du travail naturel d’un mollusque, chaque perle est donc différente, singulière, unique, comme tout élément issu de la nature.

perles de tahiti haut de gamme

Même si l’on peut identifier des perles donnant l’impression qu’elles sont identique,  pour former un collier par exemple, elles auront chacune des critères observés à la loupe, à la radio, différente. C’est pourquoi il est très complexe d’établir une grille stricte de classement, il y aura toujours la perle qui sera à cheval sur deux rangs de classement.  l’oeil humain perçoit différemment d’un individu à un autre. La présence de singularités sur une perle à l’oeil nu, la brillance, le lustre sont des points réels qui restent subjectifs, ces affirmations sont liées à celle ou celui qui les annonce. La grande différence qui existe entre les perles et les pierres précieuses est qu’une pierre précieuse, avant de l’être aura du passer dans les mains du Lapidaire (Tailleur de pierre précieuses) qui aura sublimé la roche pour la rendre transparente, excellente, merveilleuse. Tandis que les perles sont les seuls gemmes haut de gamme qui sont utilisés sans transformation, juste un petit nettoyage et c’est tout, elles sont prêtes à devenir un bijou.

Alors on se rapproche d’Instituts, d’associations, qui génèrent des grilles dans lesquelles il est possible de répertorier les perles, le plus connu est sans aucun doute grande école de formation des gemmologues au monde avec des bureaux un peu partout sur la surface du globe,  le siège social se trouve aux USA, il s’agit du GIA (Gemological Institut Of America) vers lequel on se rapproche pour utiliser leurs grilles d’exigences, c’est ainsi qu’entre professionnels les dialogues deviennent plus faciles, plus tranchés Cependant si cette grille existe bien, chaque entreprise, petite, moyenne, grosse, utilisera ces critères selon ses propres analyses, ainsi ce qui est considéré comme AAA chez l’un sera du AA+ chez l’autre. C’est pourquoi NETPERLES s’engage sur ses qualités en reprenant les critères de base et en s’y tenant. Nous n’avons pas la prétention de détracter les autres firmes dans le secteurs, nous sommes juste en harmonie avec nos propres exigences que sont les vôtres. NETPERLES est à présent suffisamment connu pour valider ses critères, parce que nos perles disposent des meilleures qualités qu’il soit. La bataille qui consiste à faire passer une perle d’un rang de classement à un autre pour la valoriser aux yeux du consommateur aurait pour conséquence de détruire notre image de marque que nous avons construite depuis une décennie et demi. Vous, lecteurs de ce magazine, clients de NETPERLES  êtes nos meilleurs ambassadeurs, le bouche à oreille reste la meilleure publicité qu’il soit donné d’exister. Parce que l’information arrive à vous par une de vos connaissance en qui vous avez confiance.

NETPERLES EST NE EST 2002

NETPERLES présent sur la toile depuis 2002 s’est attaché à toujours proposer du Haut de Gamme. Pourquoi ? Parce que la vente à distance s’appuie sur deux critères essentiels, la qualité, le prix. Soit vous vous battez sur les prix, soit vous vous battez sur la qualité. Lorsqu’il est possible d’allier l’utile à l’agréable, nous n’hésitons pas à le faire. Pour NETPERLES c’est relativement facile car notre approvisionnement à la source, sur de très importants volumes nous permet de proposer le haut de gamme au meilleur prix.

Ce qu’il faut savoir avant tout, c’est que la grille de qualité émise par le GIA s’appuie sur les exigences de la surface des perles. AAA (le top) AA+ puis AA, et enfin A, on saurait apporté un grade complémentaire pour le  » Commercial  » c’est à dire le prix pour le prix. Notons que dans les perles d’Eau Douce et dans les Perles Akoya existe une notion complémentaire sur le lustre et la brillance qui permettent de faire naitre un classement exigent dans la qualité AAA.
Le laboratoire officiel des Sciences de la Perle à Tokyo, qui engage l’esprit Japonais et tout ce que cela comporte introduit la notion de  » fleur  » pour nommer des perles dont la qualité AAA mérite une attention supérieure, elles s’appellent les HANADAMA. Pour qu’une perle puisse avoir ce critère HANADAMA, elle aura été triée en amont par les Perliculteurs eux mêmes qui présentent alors des lots (généralement très petits) à la vente lors de réunion entre professionnels, la meilleures enchères l’emportent et par les acheteurs professionnels qui parmi leurs achats en qualité AAA vont trier et retrier des perles Akoya, écarter certaines dont la brillance, le lustre, l’orient, la densité et l’épaisseur de la nacre sont étonnants et méritent que l’on en fasse état.

Achats des perles aux enchères

Chaque perle, ou groupe de perles sélectionnées est alors présenté auprès de cette éminence Japonaise qui en retour valide, ou invalide, la perle ou le groupe de perles en éditant un document officiel pour confirmer que la ou les perles étudiées méritent le rang HANADAMA. Vous comprendrez alors que pour confectionner des rangs de perles qui entrent dans ces critères d’exigences il faut être parmi ceux qui brassent des volumes très important, car la perle HANADAMA est une chance offerte par la nature, sans que l’homme ne fasse rien de plus qu’il ne fait pour les autres perles récoltées.
Si la perle HANADAMA est sans doute la plus belle perle au monde,  pourtant chacun dispose de ses propres critères de sélection le gout, la couleur sont individuel, ce qui peut paraitre merveilleux et attirant pour l’un ne le sera pas pour l’autre. De plus toutes les perles qui entrent dans les catégories haut de gamme sont des perles qui apportent une très grande satisfaction. Il n’est pas nécessaire de dépenser beaucoup pour disposer du beau, parmi les vraies perles issues des mollusques existent des perles qui ont un fort potentiel de séduction.

RUBRIQUES-QUALITES-INFOS

Les perles d’Eau Douce par exemple, sont issues de la perliculture dans les grands lacs en Chine, chaque mollusque reçoit plusieurs greffons, jusqu’à 20 pour avoir des récoltes plus riches en bonne qualité et jusqu’à 50 greffons lorsque le perliculteur décide d’obtenir un fort rendement. Parmi les perles d’Eau Douce on distingue tous les rangs de qualités, du AAA au A. Une différence d’interprétation de la qualité AA+ qui désigne des perles de haute qualité de surface, une belle brillance satinée et une forme ovoïde appelée aussi forme  » bouton  » car la perle sera une sphère dont les pôles sont plus rapprochés que dans une sphère classique.  Seule la qualité AAA désigne, pour les perles d’Eau Douce des perles sphériques à pratiquement sphériques.
Pour rappel les perles d’Eau Douce sont la résultante d’une greffe qui ne comporte pas de nucléon. Le nucléon joue le rôle de matrice de forme pour que la perle puisse être la plus sphérique possible. Dans le cas des perles d’Eau Douce la greffe ne comporte pas de nucléon, la perle se développe d’elle même prenant la forme qui s’impose à elle durant les 24 à 36 mois qui suivent l’installation de la greffe.

L’avantage majeur des perles d’Eau Douce sont leurs prix, ils sont les plus modestes du marché, non pas que la qualité soit inférieure, qu’elles soient moins jolies, cela vient du processus de production. Tout d’abord les infrastructure nécessaires pour faire le métier de perliculeur sur des lacs sont beaucoup moins couteux que ceux nécessaire à professer en mer, le sel, la dureté et la force de l’eau, l’accessibilité apportent un cout bien supérieur, de plus chaque mollusque pouvant recevoir en moyenne une trentaine de greffons, la capacité de production est supérieure  Tous ces facteurs rendent la perle d’eau douce moins couteuse à produire.

DIVERSITE ORIGINALITÉ c'est NETPERLES

Les perles de mers, ou perles d’Eau Salées proviennent du Japon, du littoral Chinois, de Polynésie, d’Australie, des Philippines, du Vietnam, les critères de qualités sont les mêmes, la forme de la perle est regardée, la qualité de sa surface, le nombre de singularités qui la distingue, sa couleur, son orient,  son diamètre. NETPERLES est toujours en recherche des perles étonnantes, des perles qui proposent une diversité, une originalité, pour que chaque bijoux proposés ait un peu de subtilité. Les grands classiques que sont les clous d’oreilles de perles, ou encore les rangs de perles, ainsi que les sautoirs, sont omniprésents dans toutes les catégories de provenance. L’équipe commerciale est toujours à votre écoute pour répondre à vos attentes, notre atelier permet de réaliser bijou par bijou, ou des bijoux sur mesure. l’exigence qualité est toujours au rendez vous, sans que cela ait une influence désagréable sur les prix. NETPERLES reste l’endroit où vous disposez d’un nombre très important de propositions diverses et variées, disponibles rapidement. Nous vous invitons à visiter nos différentes rubriques dont l’objet est de vous apporter le plus grand nombre de réponses sur le sujet des vraies perles proposées par NETPERLES. Nous n’avons pas inventé le fait qu’acheter du vrai peut être considéré comme un investissement, car le vrai traverse les modes, car il détient une valeur inscrite. Les vraies perles n’échappent pas à cette règle, en achetant de vraies perles de culture, vous savez que vous détenez un certain capital. Les prix NETPERLES vous permettent un meilleur positionnement financier, c’est le plaisir et la rentabilité qui marchent ensemble.

Pour bien acheter vos cadeaux de fin d’année prenez tout votre temps en consultant notre site en ligne, en lisant nos articles ici même, votre choix sera alors bien guidé par vous même avec réussite.

A bientôt sur NETPERLES.fr

Choix qualite facile sur NETPERLES.com

Fête des mères : Idées cadeaux & Origines

Comment ne pas rendre hommage aux mères qui donnent la vie, notre vie, nos vies ? Durant de longs mois elles se donnent corps et âmes à l’élaboration d’un ou plusieurs êtres. Lorsque l’on prends quelques instants de réflexion cette notion est fantasmagorique. Depuis plusieurs millénaires l’homme a voué un sacre aux mères, sous différentes formules, au départ c’est au beau milieu de la civilisation grecque que l’on rendait hommage à la mère des Dieux  » Rhéa  » puis les Romains par la suite ont poursuivi cette même idée 5 siècles avant notre ère. Ce sera Napoléon Bonaparte, au début du XIXe siècle qui souhaita que l’on rende hommage à la maternité au beau milieu du printemps. La nature est belle, l’air est doux, le ciel clément, tout est réuni pour que l’on exprime le bonheur de vivre et de remercier nos mères pour cela.

Alors que la France change de régime à plusieurs reprises, alternance de république, d’Empire et de Royaume, l’hommage disparaitra complètement pour réapparaitre en Isère au début du 20em siècle un 10 juin 1906.  Le Village d’Artas dans le Nord du département à décerner à deux mères ayant enfanté 9 enfants chacune un diplôme du haut mérite maternel ainsi qu’un prix exceptionnel de 25 francs. Selon les archives recueillies il s’agirait d’une initiative singulière de Mr Prosper Roche, Instituteur et président de UFPFM (Union Fraternelle des Pères de Familles Méritants) Il s’agissait de motiver les familles d’avoir plusieurs enfants, la natalité ayant fortement diminué à la fin du XIXe siècle essentiellement à cause de la guerre de 1870. L’idée de décorer les mères de familles nombreuses avait été évoquée par le Sénateur Piot en 1903 auprès du Conseil d’Etat.

En parallèle et sans doute plus proche de la fête des mères contemporaine l’essor de cette fête des mères vient des USA où Anna Jarvis qui ayant perdu sa maman en 1905 voulu que les mères aient leur fêtes à elles chaque année. Elle milita dès 1907 pour cela. C’est en 1911 que cette fête fût célébrée dans tous les états.  Le 9 mai de cette même année le Président Woodrow Wilson proclama officiellement le Mother’s Day comme fête nationale. Les autres pays Anglo Saxon l’adopteront rapidement. C’est durant la première guerre mondiale que les Américains amenèrent cette tradition sur notre sol par un envoi en masse de carte postale en Français le 11 mai 1919.

Bonne fete maman

La naissance de la fête des mères en France revient à la ville de Lyon qui  le 19 Juin 1918 organisa la journée des mères se rapportant au Mother’s day des américains. Ce succès populaire trouva écoute auprès de la chambre des députés qui envisagea la création d’une journée des mères dans toute la France. Pourtant bien partie cet honneur fait aux mères de famille fut transformé en remise de médailles de la famille Française ( à l’époque la France devait trouver moyen de se repeupler après la grande guerre si dévastatrice).  Après une remise de ces médailles le 26 mai 1920 au Trocadéro,  les années qui suivirent ne virent aucune organisation sérieuse célébrant la fête des mères.

Un Enseignant en Alsace répondant au nom de Camille Schneider batailla pour faire reconnaitre la fête des mères au programme des spectacle de l’école sur le thème de la maternité. Ce même enseignant rédigea un recueil de poèmes et de textes sur la maternité intitulé  » Livre d’Or de la Mère « . Le président Paul Doumer en 1931 l’invita à Paris avec son éditeur pour le remercier de son engagement à l’égard des mères de famille dont on avait tant et tant besoin pour la patrie. C’est à partir de 1926 que la fête des mères fut fixée au dernier dimanche de mai par décret. Les années de guerre qui suivirent donnèrent d’autres préoccupations au peuple de France,  ce n’est qu’en 1950 que cette fête fut récupérée par acteurs économiques propulsant le symbole de maternité en une fête nationale où chacun de nous ferait un cadeau à sa maman. La date du dernier dimanche de Mai fut retenue.

idee cadeau pour la fete des maman

Même si aujourd’hui la fête est bien entendu commerciale, le geste lui reste authentique, faire plaisir une fois par an à sa maman, avec plus ou moins d’engagement est toujours un instant émouvant. Au moment où le cadeau est donné, toute la reconnaissance de la maternité trouve sa lumière. Ce sera plus judicieux d’offrir une écharpe, un manteau, un vêtement, un parfum un bijou ce jour là pour que la symbolique de la journée soit forte et s’inscrive dans les mémoires, plutôt qu’un appareil d’électro ménager ou un outil dernière technologie dont la durée de vie est éphémère.

Quoi de mieux qu’un bijou pour partager tout cet amour à l’égard de notre mère ? Opter pour un bijou qualifié de «  vrai bijou » donne un sens plus fort et plus profond au geste. La perle est le gemme féminin par excellence, la sphère douce et délicate, correspond à 100% avec la maternité, la symbolique est forte et parfaite. Offrez de vraies perles à votre maman pour que son bonheur soit total durant toute une année et même plus, car chaque fois qu’elle portera ce bijou, chaque fois elle se souviendra de ce jour avec émotion.

L’avantage majeur avec NETPERLES c’est l’assurance que les perles soient vraies, soient belles, soient à un prix incroyablement bas. C’est pour vous l’occasion de faire plaisir à votre Maman en préservant votre pouvoir d’achat. Les bijoux sont délivrés avec un certificat d’authenticité, avec un bel écrin pour protéger le bijou durant de longues années avec  son  guide pour l’entretien des perles.

Le choix sera facile sur le site de NETPERLES.com, puisque d’une simple perle pouvant être la symbolique à une paire de boucles d’oreilles, ou encore un pendentif avec une perle ou bien un collier de perles vous disposez en ligne d’une collection de plusieurs milliers de bijoux possible. Chaque bijou est toujours très en dessous du prix du marché.

Si les prix sont extraordinairement bas, toute l’année c’est que NETPERLES se ravitaille, en permanence directement auprès des fermes perlières du monde entier. Sans intermédiaire pour l’importation de ces perles en Europe et principalement en France, les prix de ventes sont les meilleurs du marché.  Parce qu’il s’agit de vente à distance, vous pourrez toujours changer le bijou s’il ne convenait pas, NETPERLES et son équipe du service commercial sont à votre écoute pour vous permettre de faire le plus bel achat pour votre Maman en préservant vos économies.

Depuis 2002 sur la toile NETPERLES le spécialiste des Perles de Culture et Perles fines propose les plus belles perles du monde aux meilleurs prix. Venez vite faire le tour de la boutique en ligne en cliquant sur le nom ci-contre : NETPERLES

Idee cadeau fete des meres

Acheter un bijou peut il être un placement ?

Investir dans un bijou pour l'avenir

Pourquoi l’activité de NETPERLES se maintient elle au milieu de la crise économique ?

La morosité du paysage économique n’aura échappé à personne, cette ambiance générale ne s’arrête pas à nos frontières mais bien tout autour de nous, les citoyens Européens sont frileux, ils n’ont pas une réelle impression de certitude sur l’avenir. La prudence est de mise. Comment peut on interpréter cette prudence ?

L’argent sur un compte courant se déprécie rapidement s’il n’est pas utilisé, sa stagnation n’apporte rien d’autre qu’un pouvoir d’achat à un instant « T ». L’épargne proposée,  sous toutes ses options,  n’est pas très motivante en ce milieu de la seconde décennie du XXIe siècle.  Le consommateur se tourne vers des valeurs plus sûres comme la pierre ou certains placements privés porteurs de certitudes,  autrement plus intéressantes que l’épargne bancaire. Il existe d’autres idées comme l’Art, acheter des objets, des oeuvres dont la valeur sera identique ou supérieure dans quelques temps, il faut alors aller chiner dans les brocantes ou bien dans les salles des ventes pour espérer faire « une bonne affaire ». Acheter un tableau, une sculpture, une oeuvre peut s’avérer être un bon placement. Les bijoux font partie de ces options. Parmi les bijoux se distinguent deux grandes familles : les vrais bijoux et la fantaisie.

La fantaisie s’attache à la mode de très près, pour s’accorder avec une tenue, dans des matières diverses, des coloris multiples. Pourtant dans cette fantaisie, sans véritable valeur, certaines réalisations peuvent se distinguer, des bijoux signés d’un illustre nom ou d’une réputation,  peu importe la noblesse des matières utilisées dans ces oeuvres ces pièces spécifiques conserveront leur valeur à travers le temps. On parle de noblesse lorsqu’on tient compte des matières utilisées pour la conception du bijou. De toute évidence l’utilisation de métaux précieux (rares) comme l’or, le platine, l’argent assure la pérennité de la valeur, tout comme le choix des gemmes sur les différents bijoux. L’usage de  métaux plus simples comme l’étain, le cuivre et le laiton permet la réalisation de bijoux qui durent, ils n’ont pas de grande valeur autre que l’aspect sentimental, on s’y attache parce que des souvenirs y sont raccrochés. Il s’agit de fantaisie que l’on aime sans valeur financière.
La notion de « mode « est à considérer même si au XXIe siècle l’exigence est moins forte, elle permet le mélange des époques,  des modes,  en les réinterprétant avec une forme de noblesse dans l’exigence de la conception, pour autant ce qui se portait il y a 10 ans ne sera peut-être plus valable aujourd’hui. Cela n’exclut pas la modernité, la créativité dès l’instant où l’objet est beau qu’il est composé de matières nobles ou rattaché à un nom célèbre,  le bijou garde toute sa valeur. En revanche le choix du classique est une valeur sûre et facile a interpréter, il touche un large public à même d’instruire une valeur parce qu’il dispose de repère dans sa propre histoire.

Bien acheter au meilleur prix

Peu importe le choix entre un tableau, un bijou, une sculpture, un objet singulier, l’important est de fixer la bonne hauteur de la somme investie lors de l’achat. À l’instant de cet achat, se poser la question de savoir si l’on est en mesure de revendre cet objet, cette oeuvre, au minimum au même prix à une autre personne parait essentiel. Si la réponse est non cela signifie alors que le prix était trop élevé. Bien acheter est essentiel, qu’il s’agisse d’une oeuvre ancienne ou neuve.

Un vrai bijou est une oeuvre d’Art, celui la joaillerie, c’ est avant tout un bijou qui saura traverser les époques sans perdre de sa valeur,  voir disposer d’une valeur flottante en fonction du marché, c’est aussi un bijou dont les matières qui le composent seront aussi attrayantes après plusieurs années, décennies, passées. A l’exception de pièces très spécifiques, les bijoux qui conservent cette valeur sont bien ceux composés de métaux précieux et de gemmes : Or et Diamant, Platine et Émeraude, Argent et Saphir, Or et Perle, Or gris et Perle de Tahiti, Or jaune et Rubis, Or blanc et perle d’Australie, Argent et perles d’Eau Douce, Argent et turquoise, Or jaune et Lapis Lazuli,  Or jaune et perle du Japon, perle akoya etc…

NETPERLES est le spécialiste en perles de culture en provenance de toute la planète, toutes les grandes familles de perles sont réunies dans nos propositions pour nos clients, particuliers et professionnels. De part notre circuit de distribution très court nos prix sont parmi les meilleurs du marché. L’option n’est pas de faire du discount, de proposer le prix le plus bas, c’est de proposer le bon prix, celui qui permettra de se faire plaisir, de faire plaisir aujourd’hui, puis, dans l’éventualité de disposer au moins de la somme égale dans l’avenir si le propriétaire du bijou souhaite disposer de numéraires. NETPERLES apporte une certitude dans le placement, c’est à dire que le prix facturé par NETPERLES pour le bijou est inférieur au marché dans des proportions importantes puisque l’on constate des pourcentage de 50% à 75% en dessous des prix du marché. Cela signifie qu’un bijou de perles acheté chez NETPERLES aujourd’hui pourrait être revendu par son propriétaire quelques semaines plus tard au dessus de son prix d’achat initial.

BIJOUX DE PERLES DE CULTURE

Les bijoux de perles, même avec beaucoup de modernité, restent des valeurs sûres, ils sont intemporels, ils voguent avec légèreté au dessus de la mode et des tendances. Depuis toujours les femmes portent des perles parce qu’elles se sentent bien avec, parce qu’elles se sentent belles. Chacun de nous dispose d’un pouvoir d’achat différent selon les époques de notre vie. Parfois on pourra se faire plaisir en achetant sur un site d’objet d’occasion, ou bien en ventes aux enchères un bijou de perles qui aura déjà été porté. Ce bijou vendu aux enchères sortira avec un prix très probablement supérieur à celui qu’aura payé le propriétaire auprès de NETPERLES.

En somme, l’avantage majeur en achetant de vrais bijoux c’est l’assurance que la valeur investie n’est pas une dépense, mais un placement. La vie faisant,  on s’attache à ces objets d’art pour ne plus vouloir s’en séparer, ils ont la capacité de parcourir les vies de plusieurs personnes, ces bijoux passant les temps, de mains en mains portant leur propre valeur évidente plus toute l’histoire qu’ils emmènent avec eux.

En tant de crise c’est l’une des raisons pour laquelle la maison NETPERLES peut se targuer d’être épargnée, la légèreté de sa structure est un avantage majeur pour le maintien de prix exceptionnels pour une qualité haut de gamme toujours respectée.

Achetez un bijou auprès du site NETPERLES c’est pouvoir s’appuyer sur des années d’expérience des internautes qui transmettent cette adresse parce que l’achat y est facile et surtout économique.

Acheter un bijou de perles est un placement

GROUPE INTERPEARLS